Service après-vente

Imprimer

Multigraphic a toujours fait de la maintenance et du service après-vente une priorité et un atout majeur. Le monde des arts graphiques est un environnement qui travaille en flux tendus et où les délais et le temps de réponse sont cruciaux.

Voici quelques éléments de la politique de SAV mise en place par Multigraphic pour vous assister toujours plus:

  • Nos équipes de techniciens sont formés directement auprès des fabricants sur les produits que nous distribuons pour une maintenance de qualité
  • Nous vous proposons une maintenance avec des délais d'intervention en 24/48h, et possibilité d'extension de contrat de maintenance
  • Nos techniciens sont disponibles pour répondre à distance via internet pour vous aider et vous orienter dans la configuration des machines et logiciels
  • Nos techniciens peuvent intervenir dans vos locaux ou prendre directement la main à distance sur votre poste de travail
  • Nous vous proposons des bilans et des audits de qualité sur les équipements et les méthodes de travail en place
  • Notre service après-vente est à votre disposition pour répondre à vos question et trouver des solutions adéquates